Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
17 avril 2006

Visite du quartier japonais

Je me suis rendue dans le quartier japonais de Paris (aux abords de l'opéra, vers la rue Saint-Anne). J'ai dégusté avec Virginie un "Adon" (Est-ce bien ça le nom ?) ; un bol de nouilles énormes avec du bouillon, du bœuf aux oignons… et en dessert des "flocons de neige" ; des boules de glace enrobés de pâte de riz. Je suis déjà méga fan de la cuisine japonaise mais là j'ai goûter à de l'"authentique" et j'aime hum, bon.

990 991 992

Ensuite pour continuer la découverte de ce quartier je me suis engagé dans une librairie japonaise "Bunkado" (29 rue St Augustin Paris 2 - 01 42 60 00 66), j'ai rien compris mais c'était fantastique de tirer un livre ou un magazine des rayons et de tomber sur des trucs improbables du genre travaux manuels pour réaliser des manteaux pour chiens. Vi, vi c'est cro drole. J'y ai quand même trouver mon bonheur, un livre que je cherchais depuis longtemps. Chambre d'enfants aux éditions du jeu de paume.

livre

Et puis un petit copain à mettre sur mon porte-clé, un poisson rouge qui clignote de toutes les couleurs, trop cool.

poisson_plastique
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité