Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
26 juillet 2006

Souvenirs, souvenirs

Dur, dur la vie sans appareil photo. J'ai peur d'oublier plein de choses des expériences et découvertes de Nemo. Moi qui mitraille tout le temps.

Alors je prend une note sur ce bout de toile pour me souvenir que cette semaine Nemo est devenu un bébé nageur. Ca me fait bizarre ; mon bébé qui se débrouille seul avec ses brassards à barbotter après son "ballon, ballon, ballon" dans une piscine où il n'a pas pied. Je crois que l'on peut dire que le capitaine est effectivement très à l'aise dans l'eau.

boules184

Le week-end dernier nous sommes allés au jardin d'acclimatation et Nemo a fait du cheval (ou plutôt du poney). C'était la première fois, il n'a pas du tout appréhendé. C'était plutôt fandart de le voir nonchalant le pouce dans la bouche, de l'autre main tenir la selle et hop un petit tour et voilà.

boules496
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité