Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
17 août 2006

Les vacances c'est fini…

… et c'était 'achement bien. Même si Nemo ne nous a pas beaucoup laissé dormir. Je viens de découvrir (en partageant ma chambre avec lui pour la première fois aussi longtemps) qu'il râle la nuit.

Nemosquizz

Qu'est-ce que je retiens de ces 15 jours à Saint-Vincent-sur-Jard (en Vendée) ? : - que les vacances ça fait du bien, - que je peux changer de couleur de peau (je pensais être définitivement blanche), - que les vacances en gros comité c'est génial mais épuisant, - le goût salé de la mer (j'avais presque oublié qu'il y a du sel dedans), - les glaces archi-marketer de la Tranche, - que c'est méga-cool de vivre sans télé, - les bonnes moules de mon Juju, - une super bonne recette de daurade en croûte de sel…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y étais l'an passé, c'est vrai que c'est super sympa !
Publicité