Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
2 octobre 2006

On a chanté les parisienneuh…

affiche_mexico

Et ben voilà, je l'ai vu ce grand classique, la première opérette de ma vie. Hier la maman de Ju m'a offert (pour mes 30 ans) de l'accompagner voir Le chanteur de Mexico. Nous étions devant, super bien bien placé. Ce qui m'a permis de profiter à fond des pitreries de Rossy De Palma, des décors kitschissimes…

Mexico

Ce que je retiens de ce spectacle : le lieu, les danseurs habillés en tenues de catch bleues à paillettes, le tableau accompagnant le tube "Mexico, Mexi-iiiiiiiiiiiii-cooooooooo" – des arômes gigantesques, des costumes kitsch, des couleurs criardes…, le tableau de la chanson "Rossignol, rossignol de mes amours…" (en fait j'en connaissais un paquet des chansons de cette opérette) – un fond noir, un quadrillage d'ampoules rouges, une échelle et un coeur de fleurs aussi kitsch que les arômes gigantesque et enfin le ténor Ismael Jordi, quelle voix et plutôt beau mec.

Alors oui les têtes d'affiche comme Clotilde Courau, Jean Benguigui ou Rossy de Palma ne sont pas des chanteurs hors paires mais leur présence à sûrement amenée beaucoup de "jeunes" à venir voir ce spectacle a connotation vieillotte. Mais quand même Rossy De Palma m'a fait mourir de rire.

Moi, j'ai adoré, j'ai passé un très bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis donc même si c'est un peu vieillot, on doit passer une super soirée à voir ce que tu nous en dis
Publicité