Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
31 janvier 2007

Nouvelle lubie

Parce que c'est de saison, quand même, je suis très à la recherche de déguisements sympa pour mister Capitaine-mon-Capitaine-little-Nemo. Mais voilà c'est assez moche ce qu'on trouve. Alors je me tenterais bien dans la réalisation de déguisements, juste comme ça, en tant que maman. Je vois des pirates, des petits animaux, des dragons… Si quelques-un(e)s d'entre vous on des pistes pour des réalisations pas moches et "p'tit mec", je suis preneuse.

J'ai déjà trouvé les accessoires de mes rêves .

masque_1 © Mamzelle Mamath

J'ai super craqué sur les créa de Mamzelle Mamath, franchement si vous y allez pas vous êtes naZes (meuh non ! mais quand même !)

8364535_m © Mamzelle Mamath
Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici c'est pirate si tu veux venir voir!
P
ha oui moi aussi je l'ai repérée la Mamzelle mamath...
C
c très joli, les créas de Mamzelle Mamath !<br /> j'adore les sacs !<br /> on avait fait à Louloute un masque de princesse dans el même esprit, histoire qu'elle aussi ait son masque : Papa avait eu un de Clint Eastwood à son anniv' ! :)
V
Et pourquoi tu ne fais pas des masques bonzohmes<br /> Violet
M
Un pirate, avec le super masque, ce serait chouette. <br /> Chez nous ce sera chevalier! Et faut que je m'y mette!
Publicité