Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
2 février 2007

Syndrôme Ladurée

Je me suis retrouvée lundi, après un rendez-vous, devant les grands magazins et je me suis dit " Allons voir à quoi ça ressemble de l'intérieur !" Je me suis retrouvée devant Ladurée et voilà pour dire que moi aussi je suis une bloggeuse mais pas comme les autres siouplait (un macaron c'était trop facile) j'ai craqué pour ça !

laduree
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai du gouter tous les macarons, mais pas leur religieuse ! Alors, ça vaut le coup ?<br /> Une fan de Ladurée un peu frustrée, du fait de mon éloignement. Heureusement, mon homme m'en ramène cette semaine normalement. Ouf ! Je vous montrerai ça sur mon blog (oui, preuve à l'appui.
M
Rooooooo, mais pourquoi tant de tentations sur les blogs??? ne serions nous que de grandes gourmandes???
G
… une religieuse à la fraise tout simplement !<br /> <br /> En fait c'est une 'tite fraise des bois au dessus.<br /> <br /> Et oui elle était bonne ! Miam !
C
ohhhlalala la gourmande... !! en même temps je te comprends... j'ai jamais rien vu d'aussi beau à manger (et la boite et le gateau !)... à part en bougie !
_
Moi aussi je craquerai bien pour cette religieuse bien rouge (et puis je prendrais quand même un ou deux macarons à emporter pour goûter, ce n'est pas de la gourmandise c'est de la curiosité !)
Publicité