Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
10 février 2007

Sleep good sleep

Encore une nouvelle étape pour mon capitaine : la suppression des barrières de bébé sur son lit. Il était ravi, il a même filé un coup de main à son pôpa. Bon ok il est tombé 2 fois la première nuit et une fois la deuxième, p'têt que la prochaine se sera parfait ?

Lit2grand

Et puis, parce que chez nous on aime les défis, la couche aussi se fait oublié pendant les sièstes. Chui très fière de lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a aidé son papa à enlever les barrières ? Attention ! Bientôt il fera l'école buissonière si ça continue !
M
Bah là, moi, je dis chapeau bas au ptit Némo...<br /> Moi j'ai un numéro comme madame Sarah, le pot ça prend pas alors les siestes sans couche, pas la peine!<br /> L'est trop fort aussi en dessin le Némo! <br /> Nous pour le lit on a aussi choisi la solution matelas au sol, mais son petit matelas, installé dans sa tente igloo d'Ikéa, avec son sommier de petit lit en dessous aussi, l'adore dormir dans la "nanane"( cabanne!?!)
S
Chez nous, la solution dodo depuis ses 18 mois (parce qu'avant il préférait être dans notre lit, pas folle la guêpe) c'est un matelas 1 personne posé au sol sur un sommier pour que ça ne moisisse pas. Dans le pire des cas, il fait un roulé-boulé de 10 cm qui ne le réveille même pas. :-)<br /> Mais vu le chouette lit je comprends que vous n'ayez pas envie de simplement jeter le mùatelas au sol...<br /> Quant au pot, chez nous, c'est même pas en rêve ! Allez, à 15 ans il pissera tout seul comme un grand. ;-)
T
holàlà... nous aussi on hésite, je suis sûre que Clémentine serait ravie!! j'te tiens au courant, ok? ^^<br /> félicitations pour les siestes sans couches!! surtout pour un ptit gars!!
C
clap, clap, clap !<br /> maintenant, j'ai Good night en tête des Beatles... :)
Publicité