Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
22 juin 2007

Projet collège

La fin de l'année (scolaire) arrive et du coup mon projet d'affiches au collège des Lilas sur le thème de la santé bucco-dentaire aussi. Et je dois dire que je suis super fière de mes petits cinquièmes.
15 affiches ont finalement été sélectionné mais le choix a été dur, quelques autres projets très bons sont restés dans les cartons.

Affiches01
Affiches02
Affiches03
Affiches04
Affiches05
Affiches06
Affiches07
Affiches08
Affiches09
Affiches10
Affiches11
Affiches12
Affiches13
Affiches14
Affiches15
Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis époustoufflée par la qualité du boulot!! tu es incroyable - arriver à faire faire ça à des ados = chapeau bas madame!!<br /> bravo!!
E
Quelle créativité, je trouve qu'il y en a qui pourraient être reprises par le Ministère de la Santé !
Publicité