Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
18 août 2009

Trop gâtée

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un paquet rien que pour moi. Du bonheur en pot et bio en plus. Ca fait un moment que je me dis que ça me plairait mais en même temps, dès que je me tente à regarder une recette je ne comprends rien. alors je fuis.

 

Il s'agit de cosmétiques home made.

Florence, merci, mille mercis, si un jour tu te sens de me donner un cours je serais très heureuse. J'ai adoré mon bain du soir ;)

 

fdb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je rentre de qqs jours au frais... Chiche que tu viennes prendre des cours ?! tu viens passer un week end à la maison, alors... c'est quand tu veux et c'est pas de la blague (je te l'ai déjà proposé, d'ailleurs, souviens-toi !) Ravie que ça te plaise, et si ça te permet de pouvoir t'occuper de toi en toute bonne conscience...! Bizzzzzz !
V
rooo ça a l'air bien... et sinon la tarte aux mûres? faite ce matin, elle a constitué le dessert de ce midi et quelque chose me dit que le menu du goûter est tout trouvé! photo en ligne!!! avec nos loulous en prime!
C
héhé, le bio est à ta porte maintenant... C'est toujours aussi magnifique par chez toi :)
M
bonjour! je découvre ton site via Lila fanfreluche<br /> félicitations pour ton mariage!<br /> bonne fin de mois d'aout
K
tres joli blog que je viens de feuilleter avec plaisir !<br /> karine
Publicité