Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
24 août 2009

Chouette la rentrée

J'essaie de me motiver en disant "Chouette la rentrée !". Mais grâce à ma nouvelle voisine je pense qu'elle sera plus douce. Elle nous offre un tuto pour la réalisation d'un cartable ou d'une lunch box, accessoire hyper à la mode pour cette rentrée 2009/2010. On en voit partout des plus beaux les uns que les autres mais le hic se situe souvent au niveau du prix. Alors pourquoi ne pas tenter d'avoir en plus la satisfaction de se dire : "c'est moi qui l'ai fait !" Je ne peux que vous inciter à vous rendre sur son blog pour tenter de gagner une lunch box made by Lila herself.

43112454
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la pub voisine ! Je ne t'oublie pas demain matin !
Publicité