Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
12 septembre 2009

Home sweet home

Je continue mon petit tour de notre nouvelle maison ; Aujourd'hui, la salle à manger avec son papier peint jaune qui donne le sourire, les œuvres de mon amie-jolie mises à l'honneur, une cheminée à fignoler (je rêve d'un miroir - mais je suis difficile alors j'attends le bon)…

 

sam1

sam2

sam3

sam4

sam5

 

Je crâne à faire de jolies photos dans ces pièces retapées mais il reste quelques pièces moches à souhait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le buffet est MAGNIFIQUE. j'suis jalouse.<br /> J'aime bien aussi le salon-cheminée, chez moi c'est beaucoup plus sobre, rapport à Choubidou qui n'est pas très 'rose' :o)
B
ohlalala! c'est trop beau chez toi... Virginie et Camille sont des veinardes! Moi aussi j'adore le papier peint, je mettrais bien le même chez moi!
B
Mais d'où vient ce si beau papier peint ... j'adore !!! <br /> Et le mélange des couleurs est très réussi ... voilà qui donne la pêche quand il pleut comme aujourd'hui .
I
Olala ce papier peint quelle merveille, et le meuble rouge whaouuu !
Q
Je n'en reviens pas de tout ce travail abattu pendant l'été. Ca me collerait presque des complexes, nous sommes encore dans les platres, on avance comme des limaces!bref...<br /> Je suis fan fan fan de ce buffet rouge, sa couleur lui va vraiemnet tres bien, j'adore!
Publicité