Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
18 octobre 2009

Little girl

froid

Ce matin, j'ai bravé ce froid si agressif, espérant bien trouver de jolies choses comme mes nouvelles voisines savent tant faire. Pas de gros coups de cœur, je la trouve un peu chère cette fameuse brocante d'Etampes (ou plutôt je ne suis pas une très bonne marchandeuse) mais quand même au détour d'un stand un petit visage souriant m'a fait de l'œil et je ne peux pas m'expliquer d'avoir tant flashé au point de repartir avec elle sous le bras. J'aime sa coiffure aux jolis rubans, sa robe à fleurs, son grand sourire franc… Pourvu que Jullien ne la déteste pas. 

 

DSC01110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est un très beau portrait. très atypique. A priori si l'on en croit les photos, il a été aimé ;-)
V
oh comme je suis contente de te retrouver là ... grâce au blog de la petite Louise ...<br /> <br /> Je vais de ce pas parcourir ce blog de toi que je ne connais pas encore ...
A
Pas toujours facile de faire des "affaires" en brocante...<br /> Mais ton tableau... il est terrible!!!<br /> alors? il lui plait???
V
elle est fabuleuse! et non la broc d'Etampes n'est pas chère c'est juste que tu as des goûts de luxe LOL!!! j'espère que tu vas bien. bisous
S
sinon n'hésite pas je suis preneuse...de suite
Publicité