Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
21 avril 2010

Pot à crayons…

… de chevaliers

… par Nemo

… pour son papy

 

Je le trouve terrible son pot à crayons. Nemo a choisi les papier "qui font d'époque" (dixit Nemo) pour fabriquer une bande qui habille la boîte de conserve. Puis il a dessiner les chevaliers en suivant le modèle de ce livre d'activité pas du tout pour son âge (exemple typique de mes achats non réfléchis) mais qu'il interprète finalement super bien. Bon il le voulait carré son pot mais je n'avais pas le courage de la fabriquer (ouh, shame on me). Et voilà le résultat. T'es sûr mon chéri que c'est pour Papy ? T'en referas une belle pour maman, dis, hein, dis ? Ouh bis, re-shame on me !

DSC02975

DSC02978

DSC02982

DSC02976

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'admire les mamans comme toi ! celles qui sont douées de leur mains et qui prennent leur temps pour transmettre à leur petiots leur talent!<br /> j'aurais tellement savoir faire des choses "artistique" avec mes mains !<br /> Quand mon fils me demande de lui dessiner une maison ça va encore ( enfin niveau primaire mon dessins ...) mais alors quand c'est un peu plus rechercher .. comme un tigre , une girafe là je suis paumée !!!<br /> beau boulot Némo !
Publicité