Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
15 juin 2010

Je me suis bien a[Muse]ée

Ce jeu de mots n'est pas de moi je tiens à l'annoncer. Merci maman, merci Gilles !

 

Cette période de ma vie est donc marquée du saut des concerts après celui de Gossip et de -M-, j'ai passé la soirée de samedi avec ma petite sœur et Muse ! Au stade de France, donc autant dire que nous n'étions pas seules au monde avec Matthew. Le stade de France c'est vraiment trop grand. Le show était à la hauteur du lieu et du groupe mais ce que j'aime c'est pouvoir voir les artistes. Et là c'était dur, dur. Mais j'ai été très heureuse de partager ça avec ma petite sœur. 18 ans nous séparent mais nous étions hystériques au même point. 

 

IMG_0466

IMG_0464

Même idée mais chacune dans son style ;

Léa 16 ans au feutre se tatoue le nom de son groupe, Gaëlle 33 ans arbore les cerises d'Adolie Day

Kasabian

Une chose que je ne savais pas ; Quand tu vas voir Muse au stade de France, tu as le droit à 3 premières parties rien que ça ! Et puis la 3ème première partie (vous suivez toujours ?) c'est quand même pas n'importe qui ; les Kasabians.

 


Kasabian - Shoot The Runner
envoyé par Starlight71. - Regardez plus de clips, en HD !

 

Perso, j'adore ! Mais alors là déception, les pauvres pas à cause d'eux, mais le son ! Au secours ! Tom avait beau donné tout ce qu'il avait, quasiment impossible de l'entendre. Ce qui ne m'a pas empêché de chanter Shoot the runner !

Merci au jeune ado qui m'a dit "je vous admire, vous au moins vous vous éclatez. Quand je pense que j'ai galéré à trouver une place et que j'en vois certains jouer à la console ça me dégoûte" Ben oui mes 3 voisines en rang d'oignon, jouaient chacune avec leur D*S pendant le concert des Kasabian.

 

Après ça, ILS sont arrivé dans une hystérie générale ! C'était grandiose. La scène qui s'avance dans le public et qui grimpe… les yeux géants qui rebondissent dans la fosse… le ballon digne d'un ovni duquel sort comme par magie une voltigeuse… la voix magique de Matthew… ce moment très fort quand le SDF s'est transformé en "Christmas tree things"…

IMG_0470

IMG_0502

IMG_0505

IMG_0484

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bientôt 35 ans, il fallait que ce soit dit ;-)
V
NON NON NON LE SDF N'EST PAS TROP GRAND!!! LA PROCHAINE FOIS JE T'EMMENE TOUUUUT DEVANT! UN PIED INCROYABLE PAROLE D'HYSTERIQUE ENERGIQUE DE 35 ANS...<br /> En plus le seul endroit où j'ai vraiment couru dans ma vie... il a suffit d'une formule magique un certain 12 juillet "ils laissent entrer dans le cercle" COURRRS MISTER VMMMM COURRRRRRRRRRRS!!! Dieu que c'était bon... vivement septembre prochaiiiiin
M
c'est rigolo on était au meme endroit en meme temps ! chui meme sur une de tes photos lol
Publicité