Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
22 juin 2010

J-4

Aujourd'hui, notre version chevaleresque du petit cadeau pour les invités. Il s'agit d'une bourse remplie de pièces d'or {en chocolat}. Voilà un cadeau réalisé dans l'esprit des chevaliers mais qui finalement me fait me poser des questions existentielles : est-ce bien de leur distribuer des pièces pour une bonne action effectuée (ils ont mené leur quête et sont devenus chevaliers…) ? En plus ces pièces sont à l'effigie des euros… Je me pose trop de questions non ?!

DSC04187

DSC04194

DSC04188

DSC04198

Tissu argenté récupéré chez belle-maman (quand je disais qu'elle avait plein de trésors) + lien en coton enduit (stock personnel) + perle en bois (stock personnel) + pièces en chocolat (difficile à trouver ces choses-là) de chez Toys'R us

Publicité
Publicité
Commentaires
F
haaaaaaaa mais j'avais pas suivis tout ça !<br /> franchement encore une fois je te tire mon chapeau pour ta créativité !<br /> Némo va avoir une belle journée ( aujourd'hui je crois ?) que dis une magnifique journée!<br /> avec un chamboule tout super méga top !<br /> et pour les pièces en or ..parfois il ne faut pas se poser trop de questions;)<br /> ils vont voir le choco avant la valeur ;)
B
Cet anniversaire promet d'être grandiose! Mais te prends pas la tête, c'est plus du chocolat que de l'argent ;-)
A
Mais c'est un jeu. Et dans tout jeu, il y a l'imitation. Ils savent que c'est des pièces en chocolat. Ne t'inquiètes pas. Suis ce que tu sens. La bourse est très belle. Après, elle sera utilisée pour certains enfants pour cacher leurs trésors.
Publicité