Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
28 juin 2010

3.Agilité - Anniversaire de Nemo

 

Une fois les boucliers réalisés, le jeu a été lancé. Une fée (ma soeurette) est venue prévenir nos jeunes invités que le roi Cornelius qui devait les recevoir pour faire la fête a été enlevé par des brigands. Il faut se monter en équipe et partir à la recherche d'indices pour le retrouver. Lors de leur quête, ils croiseront Titine (ma géniale belle-sœurette) qui testera leur agilité dans la forêt magique.

DSC04435

DSC04474

DSC04443

DSC04452 

DSC04449

DSC04451

DSC04471

DSC04470

Pour préparer cette activité prenez, une chouette forêt + quelques ballons remplis de confettis + une épée en bois de la réserve secrète de Nemo + une chouette belle-sœur pour gérer le tout.

 

Photos © Léa T. - ma petite sœur chérie. Merci pour les photos et tout le reste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On s'est bien amusé mais (je devrais pas le dire trop fort) on a eu trop chaud ! C'est dingue ça, non ?!<br /> La première question de ma sœur en arrivant :"t'as prévu des jeux d'eau ? une piscine ?" <br /> - "Non ma chérie, y'a encore 7 jours on était gelés"<br /> <br /> Mais ils ont fini sous le système d'arrosage quand même à la fin ! :)
S
ohhh génial !<br /> vous avez dû bien vous amuser !<br /> j'adore !<br /> belle journée
Publicité