Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
28 juin 2010

4.Joute - Anniversaire de Nemo

Après avoir vaincu Titine, nos jeunes damoiselles et damoiseaux avaient rendez-vous avec Lili (Mamilie, la maman de Jullien) et son fidèle destrier pour une joute endiablée. Et ben vous me croirez si vous le voulez mais les princesses en talons sont plus douées que les p'tits mecs. Girl powaaaa !

DSC04488

DSC04508

DSC04525

DSC04492

DSC04495

DSC04504

DSC04520

DSC04533

DSC04500

DSC04531

Pour préparer cette activité prenez, une trottinette revisitée + carton de récup' + coups de crayons et de pinceau de la chouet te belle-sœur + un chevalet pour tenir le-dit-carton + une frite pour piscine + une gentille belle-maman en costume d'époque 


Photos © Léa T. - ma petite sœur chérie. Merci pour les photos et tout le reste

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci tout plein miss, comme quoi c'est le thème de l'année ;)<br /> Je crois que les enfants étaient effectivement très contents, à l'école ce matin, ils m'en ont parlé :)
P
C'est trop fort tout ce que tu as fait !!!!! J'admire ! Les enfants devaient être aux anges !
Publicité