Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
28 juin 2010

6.Tire à la corde - Anniversaire de Nemo

La dernière étape de leur quête était le duel "Tire à la corde" contre Jullus (Jullien de mon cœur) le plus fort de tous nos brigands. Si fort que les accompagnants (maman, Céline…) ont voulu le défier aussi. Je crois que finalement Jullus à craquer.

DSC04609

DSC04610

DSC04615

A chaque étapes, nos damoiselles et damoiseaux gagnaient des indices pour sauver le roi Cornelius (Cornelius le papa de Jullien) qu'il ne fallait pas oublier quand même ! Vite réunion de toutes les équipes au château, reconstitution d'un plan, courir à toute vitesse dans la forêt retrouver le roi qui était bien emballé.

DSC04625

DSC04686

DSC04698

DSC04616

DSC04707

DSC04710

DSC04715

Pour préparer l'activité "Tire à la corde" prenez, une corde de récup' + 4 paires de gants de jardinage de récup' pour protéger les petites mains + les muscles d'un gentil papa

Photos © Léa T. - ma petite sœur chérie. Merci pour les photos et tout le reste

 

Léa est une gentille fée mais qui n'a pas encore le don d'ubiquité, nous avons donc principalement suivi Nemo, Gabin, Lisa et Alexia. Mais ils étaient bien 13 petits aventuriers.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour les 6 ans de mon loulou (12 bientôt) nous avions fait un anni de chevalier ! Mais là, j'adore ! Quelle classe, bravo encore !
Publicité