Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
1 juillet 2010

Le pestacle de fin d'année

Que dire ? A part que nous sommes fiers de lui. C'était chouette !

Franchement, chapeau Christelle pour la chorégraphie que je trouve plutôt corsée pour des moyens/grands. 

 

FullScreen" value="true" />

Vous aurez sûrement reconnus Nemo avec ses bras devant les yeux la plupart du temps. Il nous cherchait désespérément dans la salle qui était LA salle de spectacle de la ville donc forcément nous étions dans le noir. Un peu plus tard les enfants nous ont présenté un final de toute beauté. Toutes les classes de maternelle (4 je crois) + toutes les classes de primaire (au moins 5) ce qui grosso modo fait bien, au moins 150 enfants, réunis pour une chanson de Yannick Noah. Je me demandais comment Nemo avait pu connaître cette chanson qu'il fredonnait depuis quelques jours. Alors que Yannick c'est pas forcément notre cup of tea. Voilà je comprends mieux. On le voit à peine sur cette vidéo, tant pis. J'aime l'enthousiasme des plus petits à chanter (ou devrais-je dire, hurler) le refrain.   

Merci à Florentine, la toujours super belle-sœur pour avoir filmé le pestacle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité