Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
16 juillet 2010

Jour 7

IMG_0207

IMG_0125

IMG_0129

IMG_0204

IMG_0130

IMG_0184

IMG_0147

IMG_0152

IMG_0196

Descendre de La Montagne tant bien que mal bloqués par les travaux sur l'unique route • Aller visiter une banque de Saint-Denis parce que cruche comme je suis je pense avoir perdu ma CB dans la cascade • Direction L'étang-salé pour faire des jeux dans l'eau et m'amuser avec l'apn waterproof de mon frère

 

Voilà une semaine que nous sommes à La Réunion, il nous reste le volcan a voir, toute la partie est de l'île, les lézards que mon frère appelle les ralentisseurs à cause de la route, quelques plats typiques à goûter… 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donnerais presque envie lol je laissé mon portable en corse alors on pourrait faire un club ;-p bises
V
je pense bien à vous. merci de nous faire partager. bisous et profitez à fond!!! ps: trop bête pour la cb, j'espère que ça c'est arrangé...
Publicité