Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
1 avril 2011

Cocon

Petit à petit, je réalise un nid douillet pour cette petite graine qui pousse, qui pousse et qui me fait des petits guili dans le bidon depuis 15 jours. Ayé je le sens bien bouger surtout quand je suis assise !!! J'attendais ce moment depuis longtemps. Ce qui m'aide à me sentir enfin enceinte et pas seulement malade.

Grâce aux samedi couture mis en place par Camille, je me suis mise au tricot. Après un snood et une paire de chaussons, je me suis lancé dans un ouvrage un peu plus conséquent. Un nid d'ange doublé avec un liberty acheté chez le Liberty de Londres (quelle classe !) et qui est un clin d'œil à ma robe de mariée. On ne peut pas dire que se soit parfait mais j'en suis fière quand même : "c'est moi qui l'ai fait !" 

DSC08444

 DSC08440

DSC08437

DSC08439

doudou "Joli pas beau" de chez Moulin Roty

 

Edit du 6/6

J'ai acheté chez Phildar un livre qui s'appelle tricoter câlin et qui est super pour les "débutants". Je suis partie sur leur nid d'ange que j'ai doublé avec du tissus pour plus de douceur. Impossible de passer l'ouvrage à la machine à coudre. Il a fallu le coudre à la main avec un point invisible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très beau !
B
Il est très beau ton nid d'ange, et qu'est ce qu'il parait souple!!!<br /> <br /> Pour le doudou, c'est marrant, mais j'ai acheté le même pour mon futur bébé :)
R
Je me demande bien ou tu peux voir des imperfections! Moi je le trouve ravissant ce petit nid pour petit ange!
F
toutes mes félicitations pour ce bébé à venir ...<br /> et beau boulot pour ce nid d'ange !!!!<br /> <br /> et pour les guili guili hmmmmmmmmmmmm un régal
V
je suis preneuse du tuto moa!!!
Publicité