Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
18 avril 2011

J'♥

Juste pour dire que y'a pas si longtemps (et pendant trop longtemps) j'ai ressenti exactement les paroles de cette chanson. 

Juste pour dire, aussi, qu'elles viennent de sortir leur album et qu'il est écoutable ici.

Juste pour dire, encore, que malgré les soucis de santé qui me stressent, me culpabilisent, je suis heureuse d'être dans cet "état".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog, alors je remonte chacun des posts!!!En passant, j'aime beaucoup la chambre de votre petit Gaspard(le prénom aussi!!!)<br /> <br /> Surprise de découvrir cette chanson car c'est tout à fait ce que je ressens ces derniers mois. Contente de voir qu'au final votre petit est né...Patience Patience...Plein de bonheur pour votre famille
M
Je me demandais justement comment tu allais... plein de courage et prend soin de toi !
Publicité