Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
26 avril 2011

Cadeau pour papa

Pour les 35 ans de son papa, Nemo a décidé de lui offrir la Tour Eiffel. Rien que ça ! En fait il y a près d'un an Mamilie avait emmené Nemo sur la fameuse Tour et il avait découvert à ce moment là que son papa n'y était jamais allé ! Nemo avait donc décidé que pour son prochain anniversaire il lui offrirait une visite de la Tour Eiffel ! Et c'est qu'il a de la mémoire parce que moi j'avais carrément oublié et lorsque je lui ai demandé ce qu'on pouvait offrir à Jullien pour son anniversaire Nemo a répondu du tacOtac : " je vais pas lui fabriquer un porte-clé cette fois-ci mais je vais l'emmener au sommet de la Tour Eiffel ! " 

Et voilà !

DSC08557

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo némo pour la mémoire et pour l'idée !
R
Chic ce cadeau!
Publicité