Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
2 mai 2011

Ce week-end

Une fin de semaine plus que difficile pour nous ; Un fait d'actualité qui nous touche plus que prévu, une grosse frayeur pour une copine et la culpabilité omniprésente. 

Bref, passons ! 

Grâce à ma maman trop gentille, à un soleil archi présent malgré les prévisions et à la visite de cousins, le moral devrait tenir pour un bon moment.

DSC08560

DSC08581

Ne garder comme souvenirs que la douceur, l'attention permanente, les gentils mots de mon fils qui posent délicatement ses mains sur mon ventre : " Alors il va bien le bébé ? ". Il grandi dans tous les sens du terme, c'est fou. Il est formidable !

Ne garder comme souvenirs que la force tranquille de mon mari sur qui je peux compter coûte que coûte.

Oui oui le chien est rose aux babines. Il a léché les dessins de Nemo au sol. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Ganousha !<br /> juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi...<br /> je suis un peu, comme tout le temps, au taquet sur différents projets mais je pense souvent à toi...<br /> je t'ai raté récemment sur Mister S mais n'hésite pas à retenter le coup ! ;)<br /> Big bisous au futur grand frère et à ses parents...
R
Des pensées douces pour vous...<br /> Qu'il est beau ton Nemo! Et déjà il deveint un grand frere prévenant, yé ;o)<br /> Est ce que ce sont des os qu'il avait dessinés?
S
Superbe nouvelle porte toi bien...affectueuses pensées
A
Je pense bien à vous. <br /> Par ici, on patiente... Mais l'attente est douce. Biz...
M
Comme némo a grandi ! toutes mes pensées vont vers toi. des bises
Publicité