Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
6 juin 2011

Préparatifs pour le nid #1

Je vous avais parlé couture mais comme j'ai l'esprit de contradiction en ce moment, je vous montre nos travaux du week-end. Le but : repeindre la chambre de notre bébé2 en blanc car "qu'elle-est-sombre-cette-chambre" ! Une base blanc calcaire qui sera agrémentée de divers détails colorés.

Nemo a été génial sur ce coup. Je vous l'ai déjà dit que mon fils était génial ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi ce que j'aime par dessus tout c'est le bel esprit de famille !!!!!!!!!!!!!
A
(sourire)<br /> J'adore ta vidéo. Suis contente de te voir. héhé.<br /> Rholala que Nemo a grandi. Il dégage les angles comme un chef.<br /> J'adore le contraste entre la chanson très mélancolique noir et le blanc qui éclaircit la vie.<br /> Bises à tous les 4.
B
Quelle équipe! J'ai hâte de voir la suite, du nid, de la couture...<br /> Ce bébé a déjà un super grand frère en tout cas! :-)
P
Sympa cette video ! Nemo met du coeur a l ouvrage !!! C'est mignon
Publicité