Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
15 juin 2011

Sept

Nemo se prépare à avoir 7 ans. Comme de d'hab' nous fêterons ça avec ses copains d'école en avance pour dire qu'il l'aura fêté avec eux. Dure loi de ceux nés pendant les grandes vacances, je connais ça puisque je suis de la mi-août.

Cette année pas d'imprimante, donc du fait main. Un chouette travail d'équipe avec mon fils. Un peu à l'arrache mais c'est très gai et coloré.

Malheureusement pour lui, je ne suis pas assez en forme pour préparer le même genre d'événement que l'année dernière alors on va miser sur la "boom" et une chasse au trésor plus classique, je pense.

 

DSC08656

DSC08657

DSC08659

DSC08658

DSC08660

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité