Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
24 août 2011

Bébé2 ou plutôt…

Gaspard est arrivé depuis 3 semaines déjà dans notre vie.

DSC08926

Je croyais réussir à bien gérer les choses mais pour cela il a fallu que je hiérarchise mes priorités et, désolée mais le blog n'a pas été de celles-ci. Mais je reçois des messages de demandes de nouvelles voir même des messages inquiets – et ça je le comprends – alors je me dépêche de poster une petite photo et ce mot pour vous rassurer. Et dès que j'aurais du temps, j'en mettrais plus ici. 

Gaspard est donc né le 2 aout 2011 à 2h50 du matin. Pour les amoureux des chiffres, c'était un beau bébé de 3,9 kg répartis sur 50 cm. Il est du genre calme mais sait donné de la voix quand il le faut. Que dire de plus à part que nous sommes heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je retrouve ton blog seulement maintenant (il me semble t'avoir croisé sur un certain forum avec Morgiane).. Félicitations et bienvenue à Gaspard ! Il est magnifique !<br /> Et c'est marrant, ton gaspard est né le meme jour que mon ainé et s'appelle comme mon 2e ! Tu verras ce sont des garcons un peu turbulents mais aussi hyper sociables et attachants ! :)
D
Bienvenue à Gaspard et félicitations aux heureux parents. Ce petit est fort ... chevelu.<br /> Un gros bisous à vous 4 et surtout à Némo, devenu grand frère.
B
Félicitations tout plein pour ce beau bébé!!!<br /> Beaucoup de bonheur à vous quatre!!!!!
S
waouhhhhhhhhhhhh génial, il est vrai qu'on commençait à trouver le temps long hihihi ...mais je comprend mieux ! felicitation aux heureux parents et au grand frere pour cette petite merveille !!!<br /> <br /> Enfin de beaux rayons de soleil sur votre maison, en espérant que les soucis de santé du papa sont loin derriere... profitez de votre bulle d'amour, on sera patienter...enfin pas trop quand mm hihihi
L
Bienvenue à petit Gaspard. douces pensées pour vous 4 pour cet heureus événement et vu les épreuves que vous avez traversées... <br /> <br /> PS : Ce que tu as fais de la chambre de Gaspard est une merveille>... et j'ai toujours de jolis tissus à toi ... qui attendent de te retrouver si on arrive à se croiser...<br /> <br /> Bises.<br /> Sandrine
Publicité