Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
12 septembre 2011

Fratrie

C'est vraiment ce que j'attendais le plus, avec une poine d'appréhension quand même. Les relations frère/frère. Mon expérience personnelle n'est pas terrible. Je craignais donc que Nemo réagisse mal. Mais je crois que le point fort de cette expérience est, pour le moment, la différence d'âge entre eux ; 7 ans c'est beaucoup mais du coup Nemo était vraiment en attente et puis c'est l'âge de raison :)

Nemo est un frère attentionné, doux, gentil… qui veut en faire un peu trop parfois. Pour le moment sa grande déception est que Gaspard ne réagisse pas beaucoup à ses guilis.

Nemo est un super grand frère !

DSC08865

DSC08876

DSC08901

DSC08943

DSC09063

IMG_0883

On sent que Nemo devient de plus en plus à l'aise. Et cette dernière photo sur laquelle il semble expliquer à son pote Adrien et sa sœur Camille (qui vont aussi avoir un(e) petit(e) frère/sœur bientot) ses expériences sur le sujet est juste fantastique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh extra la dernière ^^ !!
Publicité