Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
19 octobre 2011

Les bonnes fées #4

Cela fait deux ans qu'avec Camille, Virginie et une bande de copines de plus en plus grande nous nous réunissons une fois par mois pour coudre, crocheter, tricoter… une demi journée rien que pour nous avec petites gourmandises et papotages de filles. Et ça fait du bien !

Depuis le dernier atelier qui avait lieu en mai, 3 bébés sont arrivés (le Oscar de Camille, le Maxime de Virginie et mon Gaspard). Samedi dernier, nous nous sommes de nouveau réunies pour un atelier couture de foulard que je vous montrerais peut-être bientôt et ce fut l'occasion de la remise de notre super cadeau collectif pour Camille et Oscar et finalement ce sont 3 cadeaux qui ont été offert par les super copines bidouilleuses de bouts d'chiffons… Maxime et Gaspard ayant aussi eu le droit à leur super chouette cadeau. 

Merci les copines de tout mon ♥, merci !

DSC09652

DSC09656

DSC09653

DSC09657

DSC09658

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah Virginie est une petite coquine! Elle me dit qu'elle ne sait pas coudre mais fait avec toi et Camille des ateliers couture! Ce cadeau est magnifique! Dans le même esprit que celui aperçu dans la chambre du petit maxime! <br /> <br /> Vous avez du talent les filles!
G
C'est trop beau!!<br /> mais comment ont elles fait le "fil" de laine?? au tricot?<br /> J'aimerai tellement faire le même pour la chambre de mon fils...
P
Ton blog, ta déco, tes photos tout est toujours aussi beau ici !<br /> Félicitations pour ton petit Gaspard.
F
Hhhaaaaannnn que c'est beau ! Super copines bien inspirées !
S
ca en jette!<br /> elles sont chouettes tes copines!
Publicité