Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
27 mars 2012

Débordée…

…je suis complètement débordée dans le verre d'eau de ma vie.

 

En gros mon dernier post datait de l'époque où je n'avais pas repris le boulot. Et hop, une fois de retour au travail me voilà aspirée dans un cycle qui laisse peu de place au blog. Mais vous continuez à me visiter et à me dire des mots gentils alors vous m'avez donner l'envie de revenir faire un tour par ici.

 

Mes enfants, n'en finissent pas de grandir, d'être toujours aussi merveilleux. Alors je vais pas forcément vous faire un grand discours, je vais laisser Nemo vous parler (ça date du mois de novembre) :

 

 

 

 

Pour moi, ce n'est que du bonheur de voir cette complicité entre mes fils et de voir à quel point Nemo est un grand frère attentionné.

 

IMG_1153b  IMG_1168

IMG_1222  IMG_1242

IMG_1346  IMG_1217

IMG_1356  IMG_1444

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Gaëlle! Quel plaisir de les voir si bien ensemble tes deux p'tits gars! Bon courage pour le boulot et à bientôt chez les Bobines :-)
Publicité