25 mai 2011

Ambiguité

Avoir une petite vie dans son bidon et perdre son papa. Être pleine de regrets. …
Posté par ganousha à 10:05 - Commentaires [15] - Permalien [#]

02 mai 2011

Ce week-end

Une fin de semaine plus que difficile pour nous ; Un fait d'actualité qui nous touche plus que prévu, une grosse frayeur pour une copine et la culpabilité omniprésente.  Bref, passons !  Grâce à ma maman trop gentille, à un soleil archi présent malgré les prévisions et à la visite de cousins, le moral devrait tenir pour un bon moment. Ne garder comme souvenirs que la douceur, l'attention permanente, les gentils mots de mon fils qui posent délicatement ses mains sur mon ventre : " Alors il va bien le bébé ? ". Il... [Lire la suite]
Posté par ganousha à 09:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 avril 2011

Cadeau pour papa

Pour les 35 ans de son papa, Nemo a décidé de lui offrir la Tour Eiffel. Rien que ça ! En fait il y a près d'un an Mamilie avait emmené Nemo sur la fameuse Tour et il avait découvert à ce moment là que son papa n'y était jamais allé ! Nemo avait donc décidé que pour son prochain anniversaire il lui offrirait une visite de la Tour Eiffel ! Et c'est qu'il a de la mémoire parce que moi j'avais carrément oublié et lorsque je lui ai demandé ce qu'on pouvait offrir à Jullien pour son anniversaire Nemo a répondu du tacOtac : " je vais pas... [Lire la suite]
Posté par ganousha à 11:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 avril 2011

Des mots

Première carte postale vraiment écrite par lui avec ses mots, autant dire que nous avons été particulièrement émus avec son pôpa !    
Posté par ganousha à 10:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 avril 2011

Nemo : "Maman, tu sais quel est mon nouveau rêve de toute ma vie ?" Moi : "Non… qu'est-ce que c'est ?" N : "Se serait d'avoir une maman beagle pour qu'elle fasse des bébés beagle avec Dante !" M : "Heu…" C'est sûr que les bébés beagle sont adorables comme celui de ce jeune roi.
Posté par ganousha à 19:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 avril 2011

Il me manque

Voilà 10 jours que mon capitaine est parti en vacances. Heureusement il revient demain. Vivement. Il me tarde de le retrouver, d'avoir des câlins… Mais je pense qu'il n'y a pas qu'à moi qu'il manque. Cherchez l'erreur.
Posté par ganousha à 19:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 avril 2011

J'♥

Juste pour dire que y'a pas si longtemps (et pendant trop longtemps) j'ai ressenti exactement les paroles de cette chanson.  Juste pour dire, aussi, qu'elles viennent de sortir leur album et qu'il est écoutable ici. Juste pour dire, encore, que malgré les soucis de santé qui me stressent, me culpabilisent, je suis heureuse d'être dans cet "état".
Posté par ganousha à 11:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 avril 2011

Cocon

Petit à petit, je réalise un nid douillet pour cette petite graine qui pousse, qui pousse et qui me fait des petits guili dans le bidon depuis 15 jours. Ayé je le sens bien bouger surtout quand je suis assise !!! J'attendais ce moment depuis longtemps. Ce qui m'aide à me sentir enfin enceinte et pas seulement malade. Grâce aux samedi couture mis en place par Camille, je me suis mise au tricot. Après un snood et une paire de chaussons, je me suis lancé dans un ouvrage un peu plus conséquent. Un nid d'ange doublé avec un liberty acheté... [Lire la suite]
Posté par ganousha à 19:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 mars 2011

Des fleurs

En parlant de fleurs, voici celles cueilli par Nemo dans notre jardin et la forêt d'en face pour moi. Autant dire que se sont les plus belles de la Terre et de l'univers tout entier.
Posté par ganousha à 18:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mars 2011

Une petite graine…

Hier nous avons revu la future 2ème petite fleur de notre jardin. De son côté tout va bien. Du mien, des artères "pathologiques". Nous aurons donc la chance de revoir ce bébé tous les mois jusqu'à la fin de la grossesse par échographie interposée.Une écho 3D pour voir son dos (joli au demeurant) c'est un peu frustrant, j'aurais bien vu son petit minois. Le mois prochain peut-être ?!  
Posté par ganousha à 09:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]