Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
5 avril 2007

J3

La créatrice du jour est en fait un duo (bizarre ma tournure de phrase), il s'agit du duo Cöl (prononcé [coul]). Des graphistes invitant au voyage, leur série de création textile s'est arrêtée à Zanzibar alors que les chocol'art (des tablettes aux goûts exquis dont l'emballage est pour certains un emballage unique peint à la main) viennent des 4 coins du monde…

Co_l_stand

L'oeuf du jour, un oeuf Cöl :

Oeuf_Co_l4

Vraiment cette vente est très sympa ; les filles, le quartier, l'ambiance, j'aime tout, c'est un vrai plaisir de me retrouver là.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour ma première visite sur ton blog, je découvre pleins de belles surprises, ta nouvelle tête, les petites notes très sympas sur chacun des exposants du 18 sur la butte;<br /> cette expo fut vraiment une occasion de très belles rencontres et d'échanges formidables avec les autres créatrices et le public; merci aux Georges & Rosalie d'avoir pensé à nous pour cet évènement;
A
Haaa non désolé, choli chuli, c'est moi qui l'ait gagnéeeeeeee... héhé... Pour les fois où je gagne qq chosa...<br /> Sourire... Et rzzzz rzzzz...<br /> <br /> <br /> Moiii je dis que les gens ils devraient se déplacer et aller jeter un oeil là-bas : de belles créations et un bon accueil...
C
magnifique cet oeuf... mmmmhhhh je croquerais bien tout ça... je me rettrapperai ce week-end pardi ! bonne continuation !
L
Ganousha, merci pour ces jolies photos de la vente... je n'avais même pas vu que tu avais si bien orchestré tout cela... a demain...
Publicité