Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
21 mai 2007

Coup de cœur

Mon autre coup de cœur de T Mode c'est Bubbeleh chic. Elles sont trop classes ces miss là ! Les colliers en jettent, un mélange de couleurs subtiles, des proportions fantastiques (on se croirait Alice dans la maison qui rétrécie, rétrécie…), les colliers se font généreux. Un côté so british décallé comme il faut, fleuri très liberty (et pourtant je ne suis pas une grande fan). Bon voilà quoi, j'adore.

Bubbeleh_Chic_team Bubbeleh Chic • bubbelehchic@yahoo.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela m a l air bien sympathique, il n y a pas de vente en ligne pour celles qui sont loin, tres loin??????
B
l'equipe de rêve de bubbeleh remercie Gaelle pour sa generosité, un peu de tendresse dans un monde de brute ça fait du bien.<br /> Patricia et Ada
J
Aaah,j'les ai bien aimés aussi ces enôrmes colliers,<br /> ma fifille a bloqué dessus un bon quart d'heure,impossible à décoller!<br /> "mais attends,j'ai pas fini de compter les grosses boules!"
A
wouah j'adÔre j'en avais essayé un à grosses perles avec la fleur qui noue le collier à la boutique "Des petits hauts" rue Keller... J'ai failli craquer mais mon portemonnaie m'a regardée d'un mauvais oeil... ALors snif je suis restée sage... pfff...
Publicité