Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
3 mai 2008

Vernissage tout en douceur

Hier soir, j'étais au vernissage de l'exposition "Café Secret dans d'autres mains" aux Fleurs.

Claire

Claire m'avait confié 2 oiseaux à personnaliser by Voir pousser les capucines. Elle en avait également confié à des créatrices, comment dire, …, waouh, pas n'importe lesquelles (Fred, Adolie Day, Georges et Rosalie, Mandy Sutcliff, les Chamailleries…) pour ne citer que celles que je connais. Petite sélection choisie des pièces présentées :

G_R1 G_R2
Georges et Rosalie
Fred2 Fred1
Fred d'On va voir si…
Soizig AdolieDay
Les chamailleries _ _ Adolie Day
* * * * * * * *

Les miens racontent l'histoire de M. et Mme Oiseau. Deux oiseaux qui se répondent dans lesquels viennent se lover les couleurs de mes capucines. Un peu plus d'images ici

madame_m_sieur

C'est une belle expo, ce fut une belle soirée et j'ai découvert enfin pour de vrai ma boîte à petits bonheurs dans la jolie boutique des Fleurs. J'aimerais qu'un jour mes produits séduisent Lucie et qu'ils y trouvent leur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous très réussis .<br /> Félicitations !
C
quelle jolie idée !<br /> il est beau ton couple romantique !
E
Marin me dit à l'instant découvrant avec moi ma fraise plus haut: Oh maman, tu montres tes dents à tout l'monde!...."...ouais c'est vrai il a raison, c'est trop choquant, il faut que j'arrête!<br /> Pensées pour toi.Et merci encore!
D
ben dis donc que du beau monde !!! ravissants ces petits oiseaux
F
C'est bôôôôô... j'en reste sans voix ! C'est très touchant.
Publicité