Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
22 mai 2006

Mickey

disney

Il fallait bien que ça arrive (je pensais que ça viendrait plus tard) Nemo est aller rendre une visite à Mickey. Et ben il m'a étonné, tout lui a plu, il n'a eu peur de rien, voir même il en redemandait.

Déjà y'a les chateaux (celui de la belle au bois dormant et de la reine de coeur - dans Alice au pays des merveilles - mon préféré). chateau2chateau_alice1 Mon personnage préféré : chat_d_a alice_gif_002 En fait Nemo ne connait pas encore de Disney à part Toy Story 2 (je ne sais pas ce que fait ce DVD chez moi) donc il a pas mal découvert. Ce qu'il a adoré (ça a été dur de le sortir) c'est la nouvelle attraction Buzz l'éclair. Il tirait super bien avec son pistolet lazer et allez savoir comment il a fait pour atteindre 52000 points. Mais il l'a fait *v* Et puis les poupées ; 2 fois on l'a fait. Et puis le labyrinthe d'Alice labyrinthe Et les petits chevaux de bois. Il a galopé seul comme un grand. nemo_cheval Nous avons rencontré pas mal de personnages et finalement avons vu la parade. minnie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est en effet génial Disney ! Emmenez Némo chez Astérix, à mon avis ça devrait lui plaire également.<br /> Bon 1er mai.
K
ça me rappelle de trop bons souvenirs!!!!!
N
Moi je me rappele encore lorsque j'etais au collège, nous avions organisé une sortie à eurodisney...C'était énorme...Une autre planete!!!<br /> <br /> J'espere bien avoir l'occasion d'y amener Maëlie un de ces 4.<br /> <br /> Ca en fait de beaux souvenirs :)
G
Vous avez du bien vous éclater! <br /> Moi je ne suis jamais allée à Disneyland... Mais j'aimerai bien.<br /> Le hic, c'est que si on y va juste mon homme, mon loulou et moi, nous ne pourrons pas faire de manèges de "grands"...<br /> <br /> Anthony adore les Disney. Faut dire que j'ai une sacrée collection de dvd et vhs disney... En plus j'ai pris les chaines disney chanel. Comme j'adore les dessins animés, les chaines disney sont toujours allumées, alors loulou regarde souvent.<br /> <br /> Bisouxxx
Publicité