Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
1 juin 2006

Et vous d'où êtes vous ?

Des américains, des belges, un italien, un royaum-unien, un norvégien, un canadien, un roumain et des petits français . WouHaou. Et vous, dîtes-moi, d'où venez-vous ?

image_1

Ca me donne une idée cette petite note de géographie. Quelle est la tenue traditionnelle de votre région ? Si vous avez des images à me proposer pour m'aider à agrandir la famille des BonZhoms, ce serait génial. Et bien sûr je vous offrirais la poupée correspondant à votre région *v*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kikou toi,<br /> voila, ça fait un petit moment que je traine sur ton site et je le trouve franchement top. tes petits bonzhommes sont absolument merveilleux, magnifiques,... voila moi je suis Belge et en Belgique le costume que l'on peut "entrevoir" mais seulement au carnaval c'est celui du Gille de Binche que l'on ne trouve que dans notre plat pays qui est le notre. voili voilou un tit bonzhomme Gillou ça le ferait non? j'espère le découvrir.<br /> gros bibi.<br /> emeline
M
Y'a pas de Suisses...<br /> <br /> (Merci M'dame Jo pour cette remarque hautement constructive.)
A
Merci gaëlle pr ton ptit message tt gentil... ;)<br /> Pour ma région à moi... à part une ptite gueule noire, tu sais, habillé en gris foncé avec un chapeau rond à bord, genre germinal... comme ici: http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/hlm/comedien/renaud_gueule_noire1.jpg<br /> Je vois pas trop ce qui représente le nord ;)<br /> Bizzz à toi et tes deux hommes ;)<br /> AMélie et les siens ;)
D
Comment tu fais pour afficher tes stats ?
Publicité