Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
9 juin 2006

FaN

Voilà encore des Zolies choses à découvrir chez la marelle.

bijouxradisbig

Bon j'en profite pour faire un appel du pied (très lourd) pour Zhom ou quelqu'un d'autre qui passerait dans le coin : "Je vais bientôt avoir 30 ans et, un cabas la marelle, c'est vraiment le genre de chose qui me ferait plaisir. Quoi ? Comment ça j'ai déjà 3 tonnes de sacs ? Mais euh…" cb_tjr2_big

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aimerai savoir si tu connais le prix de cette broche radis moi je ne l'ai pas trouvé sur le site de la marelle.
V
c'est pas grave 3T de sacs , tu auras comme çà 3T et 250GR de sac !!! <br /> <br /> joli site que j'aime bcp visité ... mm si je ne te laisse jamais de commentaire : )
Publicité