Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
5 juillet 2006

FaN

S'il y en a un que j'adore, c'est bien lui Bartabas. Du style, du mystère, une passion, du talent, une philosophie…

Très vite son prochain spectacle BaTTuTa au fort d'Aubervillier c'est un délice : la traversée des écuries, ce chapiteau en bois, cette odeur d'encens dans l'air…

Vous avez remarqué j'y suis déjà *^v^*

zingaro

Le prochain spectacle est à base de musiques tziganes, ça m'a l'air complètement déjanté comme l'univers de Kusturica.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Euh non, toujours pas vu le pestacle. -_-*<br /> Trop de pb de sous en ce moment, pfff réalité trop injuste. Pourtant je suis pas loin du tout.<br /> <br /> Sinon, no pb pour prendre la mosaique (déjà que je suis moyenne d'avoir pris les photos sur le site de Zingaro sans cité mes sources).
V
Et tu as vu le spectacle depuis ? <br /> Je travaille comme placeuse au spectacle Battuta (magnifique) qui a lieu en Suisse actuellement. <br /> Je faisais une recherche d'images afin de faire un article sur mon blog et je suis arrivée chez toi. Oserais-je te demander la faveur de te piquer ta mosaïque d'images ? Siouplé ?!<br /> A part ça je découvre ton blog, très chouette, je viendrai le voir plus en détail dès que j'en aurai le temps. J'adore tes illustrations.
D
Vu comment tu es pales, cela me donne vraiment envie d'y aller.
Publicité