Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
17 juillet 2006

Nemo

Mon coeur est parti pour 15 jours de vacances (1 semaine chez marraine et 1 semaine chez les grands-parents paternels) et dans 3 jours euh pardon 2 à l'heure qu'il est ;) il fêtera ses 2 ans. Bouh 8,( ça me fait bizarre de ne pas fêter ça avec lui. Alors voilà petites photos souvenirs : fairepart7xn1an5vj Il s'agit d'un délire du papa (et de la maman aussi quand même), nous avons pris Nemo en photo dans une des enceintes de son popa et avons décidé de le prendre chaque année en photo avec cette enceinte pour voir son évolution. Donc dans 15 jours quand il sera revenu je ferais la 3ème photo ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
JoYeuX AnniverSaire Nemo<br /> <br /> On attend avec impatience la nouvelle photo de tes 2 ans...<br /> <br /> Bises
R
Dans une enceinte ? Quel symbole !
G
supères belles ces photos et supère bonne idée!! ça rend vraiment bien!!<br /> bon anniversaire au grand Némo pour ses "deux j'ans" (formule d'un autre bonhomme de deux ans!)<br /> et puis moi aussi le grand part ce soir pour 15 jours et je ne me sens pas trop au top<br /> biz
Publicité