Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
19 août 2006

Tiens, tiens

Me direz-vous. " Mais voici le retour des photos. "

Ben oui je dois vous faire une confession douloureuse, je viens d'avoir 30 ans (lundi 14 août) et à cette occasion je dois avouer avoir été gâtée. Mon cœur, mon amour, mon cher et tendre m'a fait un splendide cadeau en m'offrant le sublime appareil photo reflex de Sony ; l'Alpha 100.

74972_sonya100

Il est absolument génial. Je suis trop gâtée.

boules245

La première à m'avoir offert plein de cadeaux c'est Christelle (ma cliente, la maman d'Emma, je vous l'avais dit qu'elle 'était une cliente génialissime). Le samedi juste avant de partir le facteur sonne, il me tend, en me souhaitant un "joyeux anniversaire" (nous étions le 29 juillet seulement), un paquet tout décoré de religieuses roses Laduresque, de fraises, de gâteaux d'anniversaire… Je dois dire que j'ai dû me battre avec Mister Momo qui m'a vu arrivé avec ce beau paquet et a hurlé : "cadeau, cadeau" (il a eu de l'entraînement 10 jours avant c'était SON anniversaire). Le dit-paquet était truffé d'adorables présents qui étaient tous judicieusement choisi. A vous de juger.

Kdo_christelle pnkyusagi

Mon adorable belle-sœur (la marraine de Nemo) m'a offert un autre sac de fille très "Volver" dans le genre.

Kdo_Steph Edit du 20 août : Et ma maman pour mon anniversaire m'a offert une parure en provenance de Corse. Une paire de boucles d'oreilles et un pendentif portes bonheur car utilisant l'œil de Sainte Lucie (un coquillage que l'on trouve sur les plages corses) : BO_03 P18 et pis des petits stylos fées pour travailler *v* Kdo_stylo
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai une excuse, je ne savais pas ! <br /> <br /> Mais Joyeux anniversaire !!!<br /> Lucy, une fan !
L
Joyeux anniversaire trés trés en retard !!<br /> Pleins de gros bisous !!!!
G
et oui, je suis à la bourre mais j'étais en vacances!! bienvenue dans le monde des trentenaires:)<br /> et puis si tu as une idée quelque chose qui te ferai plaisir et qui serait dans mes cordes...<br /> biz
A
héhé voilà tu as eu le sac dont tu rêvais... un joyeux anniversaire à retardement... sourire
F
veinarde, le sony, j'en rêve (les objectifs minolta de mon argentique vont dessus)!!!<br /> bon anniversaire ;-)
Publicité