Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
17 septembre 2006

Petit blog deviendra grand

Brochettes

Depuis le 21 mars 2006 que j'ai décidé de commencer ce blog, il a été vu par 10288 visiteurs de : Allemagne Australie Belgique Brésil Bulgarie Canada Danemark Espagne Etats-Unis Finlande France Inconnue Inde Italie Luxembourg Maroc Mexique Nouvelle-Calédonie Pays-Bas Portugal Royaume Unis Suède Suisse Turquie


Alors un grand merci à tous et surtout n'hésitez pas à me laisser un messageuh !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Delphine > Merci *^-^*<br /> <br /> FD > Bonjour nouvelle copine. C'est trop gentil, maintenant je suis rouge comme une tomate (ou une capucine *'v°*)
F
Ha, moi-moi-moi-moi, j'en suis régulièrement ! Discrètement , sans laisser de commentaires. J'adore ce que tu fais en déco, c'est superbe, dommage "je suis pas parisienneuh", je passerais volontiers faire un tour dans ta boutique. Et puis tu as un adorable loulou ;-) A bientôt
D
normal il est superbe
Publicité