Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
19 septembre 2006

Souvenirs, souvenirs

454083

Cet été j'ai eu 30 ans et avec ça une grande crise de nostalgithe aigue. Alors j'ai fait le tour du site mes copains d'avant pour essayer de retrouver ceux ou celles qui ont marqué ma vie depuis mon enfance. Quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que ma meilleure copine de collège était inscrite ! Adjoa, la belle Adjoa. Nous nous sommes écrit, eu au téléphone et finalement hier soir, rencontrées ! Grand moment de bonheur, on s'est quitté y'a 12 ou 13 ans et pis voilà on s'est retrouvées les mêmes (ou presque, oups)… soupir… *^-^*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Amélie > Gagné...
A
moi je dis... 9ème en partant de la gauche 2ème rang... pull violet et grand sourire!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> Amélie
G
Et voilà corrigé ;)
C
honnêtement, en tout petit, je m'étais pas trompée tant que ça : je te voyais en haut, 3ème à partir de la gauche...<br /> avoue qu'en rikiki, on peut s'y tromper ! :)<br /> c'est une photo récupérée sur copains d'avant pour qu'on ne l'ait pas en plus grand ? ;)
C
ps : tu triches : on ne peut même pa saggrandir la photo pour essayer de voir où tu es !!!!<br /> dernier rang, non ?!
Publicité