Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
16 octobre 2006

Week-end : si c'était moi ?

Ce week-end, je me suis prise à rêver que nous pourrions avoir notre chez nous, une maison dans un endroit plus calme, un bout de jardin pour Nemo (et pour Siddhartha qui me saoûle de plus en plus). Alors avec ma maman et Sabrinah nous sommes allées visiter 2 maisons. La première, 10 fois trop chère pour nous, avait un jardin fantastique avec une grande balançoire. C'était l'antre des papiers peints Kipus, le rêve pour Sabh. La deuxième a été mon coup de cœur, toute mimi, petit bout de jardin juste ce qu'il faut, mais le problème est qu'elle donnait directement sur les voies de chemin de fer… soupir.

Maisons * * * * *

Quant à Nemo, lui, il a fait les poussières dans les enceintes de son père.

Me_nage_elipson
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est jolie la petite en hauteur !<br /> J'adore ce style de maison...<br /> Il y en a plein qu'on voit le long de la ligne de RER A qui va à St Germain en Laye... Je suis même retombée sur une sréie de photos que j'en avais faite : vive le tri ! :P<br /> Ensuite, comme qui dirait, 100% des gagnants ont tenté leur chance... Alors, qui sait ? Qui prospecte parfois trouve ! ;)
G
Déménager en province ? notre rêve !<br /> Et on est pas très difficile on irait assez n'importe où (bon mon Juju plutôt près de la mer) mais le problème c'est le travail. Le mien je peux le faire un peu de n'importe où, peu importe. Mais Jullien avec son métier de designer c'est pas évident. Les places sont chères et lui a la chance de travailler dans une des plus grandes agences. Alors c'est assez difficile de quitter une place en or comme ça.
F
Et déménager en province, moins cher ? Non ? Mais moins cher... quand même... Oui, mais moins cher. Quand même. :-D<br /> Oui, profite pour l'aide au ménage, ça durera pas ! par contre les vautrages devant le sport à la télé, ça ça va durer...dureeeeer... dureeeeer...
G
Kannelle > RrRoOo les mauvais parents *^v^*<br /> Pour ça j'ai de la chance y'a pas à le supplier pour m'aider à faire les poussières, passer l'aspirateur, étendre le linge… J'en profite avant que ça ne change.
K
Pauvre enfant...à son âge quand même vous n'avez pas honte de lui faire faire le ménache :p
Publicité