Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
30 octobre 2006

Le t-shirt dragon de Clémence G.

Au dernier Court-Circuit, j'avais passé commande à Clémence G. pour un t-shirt spécial pour mon petit prince : un t-shirt dragon. Nemo a le droit à une pièce unique, une création spéciale, du jamais vu, et il l'aime tellement qu'il ne le lâche pas des yeux, pas très pratique pour le prendre en photo. Je n'ai le droit qu'au crâne de mÔsieur.

NemoOdragon
Publicité
Publicité
Commentaires
L
infos: petit blog créations pour enfants; si vous un peu de temps, donnez votre avis!!! à bientôt ...
G
Si ça c'est pas la classe internationale je sais pas ce que c'est. C'est vrai qu'ils étaient hyper intéressé par le t-shirt ! J'ai bien fait ma crâneuse ;)
C
Super ! je suis très contente qu'il lui plaise !<br /> Une boutique qui est passé te voir sur le salon, m'a déjà demandé des t-shirts Dragon !! Mais... pas possible !! C'est une pièce unique UNIQUE que pour Némo !<br /> Merci pour cette jolie note...
Publicité