Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
13 novembre 2006

Soutien

Voilà je voulais faire un peu de pub au jeune bluesman K-Led Bâ'Sam qui non seulement vient d'autoproduire son album mais en plus qui vient de finir premier du tremplin Blues sur Seine. Bon et pour aller enocre un peu plus loin, mais là je crâne, c'est moi qui ai fait les photos de lui pour son album, ses affiches… *^v^* Donc pour ceux qui se sentiraient une âme de bluesman, je vous invite à découvrir ce jeune homme lors de son ShowCase au One Way.

kled301106
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pis la radio.... c'est cool.....re-cool +!!!!!!
L
jolie foto de droite....hihihi... suis contente...
L
re - trop la classsssssss (bis)... tu m'avais pas dit tt ca !!!!!!! pitite cachotiere... graphiste, photograf, designeuse, chef d'entreprise, maman, femme........ chapoba!!!!!!
Publicité