Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
28 décembre 2006

Merci papa Nowel !

Voilà bien longtemps que je n'avais pas laissé de nouvelles !

Rien de grave ! juste le temps qui file et donc difficile de tout faire. Alors quoi de neuf dans notre vie ?

Ben le père nowel est passé *^v^* et holala va falloir pousser les murs ; la chambre de Nemo est impraticable ! Le château est maintenant meublé (cuisine, établi, bureau…) et peut supporter tout les assauts. Quelques détails viennent renforcer l'esprit très petit mec :

Dragons

On peut dire "Merci Mamoushka pour le livre et la sublime peluche dragon", "Merci papa pour le dragon Playmo" et surtout un grand, très grand "Merci Lili la Sardine pour la superbe toile dragon qui va compléter la collec de trophées de chasse".

* _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ *

Et bon ben pour jouer au valeureux mousquetaire quoi de mieux qu'un costume sur mesure de la grand-tata Annie-ké-trop-forte ? J'ose à peine lui mettre ! J'lui ai retiré dès que la photo a été faite *°_°*

Nemousquetaire
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Noyeux Noyel et Bonne Année!!!!!<br /> <br /> Je vois que vous avez eu pleins de belles choses!!! J'adore la lampe! Nemo tu es trop mimi dans ton costume!!!! Superbe!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
L
Ah j'suis trop fiérotte de figurer dans la hotte du père Nowel ! Merci Ganousha pour ce gentil message et je suis ravie de participer au drago-Nowel de Némo.
D
Ah oui superbe ce costume de d'Artagnan...Où est le Cardinal ?
Publicité