Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
28 décembre 2006

Blurp…

Bon ben sinon, moi zaussi j'ai été méga gâtée, hein, comme d'hab' (CD, DVD, livre sur les chambres d'enfants, étagère trop de la balle…). J'ai pas tout pris en photo parce que sinon j'y serais encore mais j'aime bien celui là, je le trouve super sexy *'v°*

Abatjour * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ * _ *

Ah ben si, petit cadeau bien sadique qui s'est glissé dans nos chaussures… un virus violent genre gastro qui m'a d'abord attaqué comme il faut, je suis resté 34 h à dormir… Comme ça fait du bien… ensuite ce fut Jullien et aujourd'hui mon Nemo. Pauvre bibou ! Mon frère y a eu droit, la petite sœur de Jullien aussi… autant dire qu'en ce moment nous sommes à éviter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité