Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
1 janvier 2007

Parce que ça se f(ai)te !

Je ne suis pas très forte pour ce genre de chose et je dois dire que je trouve que la journée d'aujourd'hui n'est pas très différente d'hier mais pour tous et toutes et parce que je reçois d'adorables messages : je tiens à vous souhaiter à tous ; famille, amis, copines, connaissances et visiteurs tombé là par hazard une très belle année à venir. bar119 Que 2007 soit une année douce, créative, exaltante, gourmande et agréable pour tous.

Nemo
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pleins de bonnes choses pour 2007 !
K
Belle et douce année à toi aussi!
G
Lili la sardine > Tout pareil pour tes projets à toi.<br /> <br /> Laeti > J'aime ça les petits bonheurs de la vie de tout les jours. C'est mon côté Amélie (Poulain)<br /> <br /> Milouze > Bien l'bonjour Mam'Zelle et bienvenue chez moi. *^v^*<br /> <br /> La mère Kischnourf > J'adore ça moi les belles et grosses tonnes *^v^*
L
DES TONNES DE TOUT PETITS BONHEURS______MAIS DES TONNES__________VRAIMENT______PLEINS PLEINS DE TONNES ______DE GROSSES ET BELLES TONNES ____
M
Bonne Année !<br /> :D
Publicité