Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
18 janvier 2007

Pauvre poire ! Bonne poire

MOA

Regardez ces mains et cette lueur dans l'œil (chtingg) il est malicieux et alerte et il a plein d'idées... Les mains s'affairent à accoucher des bonZhoms pour votre grand plaisir. Vous pouvez m'en commander pleins malheureusment les petites souris que j'emploie sont débordées vous aurez un ptit retard de quelques semaines mais pensez à l'émerveillement de vos tendres ou chérubins et signé grande accoucheuse de bonZhoms. (soufflé par Miss la lueur mot pour mot)

Regardez bien ce visage ! C'est celui d'une tarte, une poire, une imbécile… qui vient de se faire arnaquer (parce qu'elle est vraiment trop bête).

C'est décidé ! Je n'ouvre plus, la boutique ne sera plus qu'un atelier, demain je me trouve de jolis rideaux à mettre pour me cacher des gens et ne plus voir n'importe qui rentrer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ba dis donc qu'elle sale histoire! Ma mère elle aussi s'est déjà fait avoir par des cons de ce genre... Et je pense que ça nous arrive à tous une fois dans notre vie....<br /> En tout cas continue ta boutique car c'est vraiment génial ce que tu fais! Moi je rêverai de faire ce que toi tu fais. <br /> Gros bisoux!!!!
P
Houlala, mais ça arrive à tout le monde ce genre de connerie et pas qu'une fois, rassure-toi, c'est pas grave ! En tout les cas, je ne suis pas venue depuis un bail et super le nouveau look de ton blog . Ce orange est magnifique et j'aime les capucines là-haut.<br /> Bise
M
Ah ça non faut pas fermer et faut continuer à rêver et à créer...<br /> Les créatifs ont la tête en l'air c'est bien connu... et ce genre d'aventure ça met les pieds sur terre.<br /> Et maintenant tu as le parfait équilibre pour continuer...<br /> Tu sais nous aussi on a des gens bizarres qui viennent à notre atelier boutique, jusqu'à présent, ils viennent juste parler, profiter de l'atmosphère du lieu, nous donner un peu de leur sac à porter...<br /> Moi j'ai l'habitude, les gens me font ça depuis toujours, j'écoute je répond, j'accompagne et dès qu'ils sont partis, je jette le sac!<br /> J'ai le mien à porter déjà, mais je leur ai fais un peu de bien!<br /> Par contre dès qu'il s'agit d'histoire de tune je suis tellement fermée qu'ils ne peuvent pas insister!<br /> C'est étrange ces relations au public et à la fois c'est très enrichissant.<br /> Puis nos objets sont chargés d'histoires et c'est tellement super de savoir où ils partent, pour qui, comment. Je ne pourais plus me passer de cette relation directe au "client".<br /> Ne t'en prive pas et ne prive pas tous les autres de cette joie de venir chez toi, dans ton atelier...<br /> Courage!
G
sans dec' Ganoushette, je me serais fait avoir tout pareil!! te prends pas la tête et continues comme avant! plein de biz
M
arf ça craint, je comprend ce que tu dois ressentir... Mais franchement, pour rester poli ce mec c'est un looser, y fera rien de sa vie a arnaquer les gens pour aller boire son demi au PMU. Toi tu est créative, généreuse et tu as des projets, les gens aiment ce que tu fais. Donc ouais tu t faite avoir mais toi au moins tu as une vie palpitante ! hihi
Publicité