Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nemo
Nemo
Publicité
Nemo
25 février 2007

Le fil du jour

Crochet_couture

Depuis quelques temps, j'avais très envie de me mettre au crochet, alors je suis allée voir mon ami Ph****r, je me suis outillée en crochet, laine et manuel (mais un peu trop nébuleux pour moi) et voilà je me suis entraînée. Si quelqu'un dans l'assistance peut me donner quelques conseils, me dire quel livre pourrait m'aider et tout. Je cherche surtout à réaliser des galons, des perles, des petits trucs rigolos genre les petits radis ou jolies carottes que l'on trouve à la droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.quiethourstoys.com/product_info.php?cPath=26_37&products_id=792<br /> j'ai pensé à toi ! :)
C
ps : moi, j'ai pas réussi à corriger els liens de ALex !? 0_o
C
c'est bizarre comme il y a des trucs tendance comme ça ! :)<br /> j'essaie de m'y remettre moi aussi, la dernière fois que j'en ai fait, j'avais 12 ans ! :)<br /> va voir les magazines en ligne de chez Truffaut : http://www.truffaut.com/magazine-33/undefinedmagasine/33/mag33_A30070071.pdf, par ex, il y a plein de trucs fabuleux !<br /> Sinon, je me susi achetée le manuel de points de Marie-Claire, je te dirais si ça m'aide ! :p
3
Moi j'aime beaucoup le crochet et oui je pourrais t'aider... mais alors il faudrait organiser une rencontre café-crochet car via le net... cela risque d'être dur dur !!!
L
hihihihi namaste...... pleins de bises from india
Publicité